doc en PDF

ou poser patchs VVVV, documents, bibliothèques, configurations midi, liens vers d'autres logiciels etc...

Modérateur: christoph

doc en PDF

Messagepar bouault » 29 Jan 2010, 15:18

Bonjour Christophe, bonjour à tous,
La doc en ligne est bien mais pour ceux qui comme moi utilise un ordi dédié qui n'est jamais connecté, ce n'est pas pratique.
J'ai donc fais la version en PDF que voici pour ceux que ça intéresse.
Bon je m'aperçois que mon fichier pdf est beaucoup trop lourd... Je vous envoie donc la version open office.
download/file.php?mode=view&id=12
A bientôt,
Jacques.
Fichiers joints
doc white cat.zip
doc white cat en PDF
(85.14 Kio) Téléchargé 446 fois
Jacques.
visitez mon site :
arpschuino.fr
bouault

Re: doc en PDF

Messagepar Thierry Guisti » 29 Jan 2010, 19:49

Merci ...
Thierry Guisti

Messagepar bouault » 14 Mai 2010, 13:00

Voilà une version actualisé téléchargeable à l'adresse suivante: http://dl.free.fr/rsqBY6mp9
A +
Jacques.
Jacques.
visitez mon site :
arpschuino.fr
bouault

Messagepar christoph » 14 Mai 2010, 18:06

hello jacques et merci de ton accompagnement et de ton investissement sur le projet. :D

je coince encore aujour d hui avec le serveur apache du site ( une tentative d export du wiki qui a mis un gros bronx dans la doc et l éxécution des pages du wiki :shock: ).

peux tu me dire quel outil tu utilises pour importer la doc ? es tu en manuel ou utilises tu un soft qui fait un import ad hoc ?
oulalalalalalalalala....
Machine de jeu: Acer Aspire TimeLineX i5 2,4Ghz, GMA 3000, RAM 4giga, W7 64bits familiale
Midi: Icontrol / Akai LPD8 / MidiFighter 3d
Télécommande: iPod et Fantastick
http://karistouf.free.fr/
christoph

Messagepar christoph » 15 Mai 2010, 04:08

ok, trouvé une solution grace à Olivier de Sens ( Usine ).
Voici un lien vers la doc 0.7.6 exportée de ce jour. Elle sera incluse dans la prochaine diff du chat blanc. Merci à toi .

au fait les clicks transperceurs devraient avoir vécu dans la version 0.7.6, j ai fais un systeme de fenetre avec focus
Fichiers joints
export_doc_076.zip
snapshot 15 mai 2010
(7.85 Mio) Téléchargé 213 fois
oulalalalalalalalala....
Machine de jeu: Acer Aspire TimeLineX i5 2,4Ghz, GMA 3000, RAM 4giga, W7 64bits familiale
christoph

Messagepar bouault » 15 Mai 2010, 14:09

Tout a été importé manuellement avec des copier/coller dans open office et un peu de mise en page pour avoir pour avoir quelque chose de pas trop volumineux une foi imprimé.
Je l'ai surtout fais pour ça: imprimé en livret (demis pages) c'est sympa d'avoir la doc en format papier sous la main. Sur l'ordi la version html est surement plus adapté avec les liens. Merci à toi de l'inclure. Et merci aussi pour tes tutos vidéo quotidien! Il sont bien fait et donne un aperçut de la version à venir.
Concernant mon implication, je le fais parce que je trouve le projet passionnant et que tu est à l'écoute des observations et retours qu'on peut te faire. C'est très constructif et les choses avance vite et bien.
J'attends la nouvelle version avec impatience!
Jacques.
visitez mon site :
arpschuino.fr
bouault

Messagepar christoph » 15 Mai 2010, 17:44

"Tout a été importé manuellement avec des copier/coller"
>> j en étais sûr ! c est long les docs, c est long c est long c'est long !

sinon c est pô facile de faire un tuto video. si j avais du monde en face, l'energie serait plus canalisée... je serais plus clair... mais bon, j essaye surtout de faire une accroche sympa. Il y a une 20taine de béta testeurs. il faut ouvrir un peu plus la béta.
du coup, je cherche à montrer ce que je juges etre simple ( mais après c est tres personnel tout ca )
pour la 0.7.6, j ouvre le dmx hors license, la license &ctivée permettra de faire des sauvegardes
l avantage de cette proposition, c est que quiconque a un souci ( vol d ordi ou je ne sais) pourra quand meme charger son spectacle si il l a archivé sur sa boite mail, par ex....

je reprends la ligne tuto semaine prochaine... au menu tres certainement le tracking video, et banger.

je vais avoir tres besoin de toi pour les clicks transpercants. le systeme de fenetres que je mets en place est assez complexe et du coup si tu es d accord, je te mettrais un exe en ligne d ici lundi, si tu peux regarder, car là il faut le brasser dans tous les sens...
oulalalalalalalalala....
christoph

Messagepar bouault » 16 Mai 2010, 17:37

No problemo pour le check des clics transperçant! Au contraire je serai content de découvrir la nouvelle version.
Sinon pour le nouveau système de licence je trouve que c'est une bonne idée, c'est plus rassurant. C'est en partie pour ça que je t'avais demandé une clef pour une carte réseau en PCMCIA, mais je me suis aperçut depuis que les nouveau PC n'ont presque plus de port PCMCIA.
Sinon si tu as besoin d'un coup de main, d'un regard pour tes tutos vidéo, ce serait avec plaisir (j'habite à paris).
Jacques.
visitez mon site :
arpschuino.fr
bouault

Messagepar christoph » 16 Mai 2010, 18:07

hello jacques et merci.
moi je suis après mantes la jolie, juste au dessus de Vernon.
rarement sur paname mais parfois.... et ce serait bien de se croiser ;-)
les ports pcmicia sont chagé par des port express, par contre le matos ne se trouve que sur internet chez les vendeurs en ligne type abbix

je t envoies demain sur ce forum une version test pour les clicks et les syetmes de fenetres, merci à toi !
oulalalalalalalalala....
christoph

Messagepar bouault » 20 Mai 2010, 11:52

Oui ce serait sympa de se voir "en vrais"! A l'occasion...
Jacques.
visitez mon site :
arpschuino.fr
bouault

Suivante

Retourner vers Ressources / Boite à outils