Rentrée septembre 2013 Initiations et Résidence

Je montes mon projet artistique, PSCHUUU, et ... je vais avoir besoin d'un coup de main !

Modérateur: christoph

Rentrée septembre 2013 Initiations et Résidence

Messagepar admin » 17 Aoû 2013, 22:43

Bonjour à tous !
Et bien cet été çà fabrique, ca construit, et grâce à vos dons, ca se fait !!!
Merci à tous !

Coté rentrée, nous avons besoin de caler les dates pour ceux qui souhaitent participer aux journées d'initiation, ou bien venir donner un coup de main en résidence.

Tout celà se passe au Chaplin, à Mantes La Jolie: http://www.lechaplin.com/ECM2011/CONTACTS/contacts.htm

Initiations:

- une journée WhiteCat à la carte, proposition 3 sept
- une journée initiation à l'arduino, propositon 4 sept
- une journée initiation à VVVV , proposition 5 sept

Horaires 10h-18h

Merci de me mailer ou m'envoyer un message, pour pouvoir identifier qui viendra, et réussir à définir les journées dédiées à WhiteCat, l'Arduino et VVVV, fonction des disponibilités de chacun.

Résidence:

Puis du 9 au 20 septembre, nous serons en résidence avec PSCHUUU.

Au menu: assemblage du tablier, fabrication de la dune, et fabrication de toute l'électronique et du cablage en dessous.

vue1.png
vue1.png (323.29 Kio) Vu 3155 fois

Nous aurons besoin d'aide à partir du 9 septembre. Le dimanche c'est repos.

Au menu en compétences:

- déchargement camion et premier assemblage le 9
- soudure électronique (patience et méticulosité) à partir du 10
- une petit peu de cuivre à la lampe à souder pour les projections de sable (biscotos et doigts pas trop sensibles)
- un petit peu de menuiserie simple
- du ponçage de mousse STIRODUR pour fabriquer la dune dans laquelle seront cachés les jets

Si vous êtes libre UNE journée dans cette période, et avez envie de participer, soyez les bienvenus !

Merci de me contacter pour qu' on essaye de ventiler vos généreux coups de mains, si possible sur la première semaine de résidence. La fabrication de la lumière et le système des gradateurs seront quant à eux construits en novembre au Collectif 12, pour ceux qui préfèreraient intervenir sur cette partie là.

Présentation en fin de résidence:
Nous devrions avoir une présentation d'étape de travail le jeudi 19 ou le vendredi 20 en journée. Je vous recontacterais pour une date et un horaire plus précis. Ce sera l'occasion je l'espère de nous croiser en vrai !

Et voilà ! A très bientôt.

Christoph

http://le-chat-noir-numerique.fr/blog/

jet.jpg
jet.jpg (11.76 Kio) Vu 3155 fois
oulalalalalala....
admin
Site Admin

Re: Rentrée septembre 2013 Initiations et Résidence

Messagepar admin » 08 Mar 2014, 10:20

Bonjour à tous,

et bien voilà, lundi prochain nous serons en résidence au Dancing de la Cie Beau Geste, sur l'Ile du Roy, à Léry ( à côté de Val de Reuil - 27100 -).
Dernière étape dans le projet, pour mettre au monde le spectacle PSCHUUU.

Cette résidence a lieu du 10 au 21 mars 2014 et nous présenterons une avant première de PSCHUUU le 20 mars à 20H.
Accueil dans le hall du Théâtre Ephéméride à partir de 19h30
Si vous pouvez venir, c'est super !

Merci de réserver auprès de nos amis de la Cie Beau Geste:
Informations et Réservations T/ 02 32 59 73 06 rdvdancing@ciebeaugeste.com
Dancing sur googlemap:
https://www.google.fr/maps/place/%C3%8Ele+du+Roi/@49.2856559,1.2112344,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47e1260dac0acae5:0x19fc2beacd6b163d?hl=fr

Enfin, si vous ne pouvez pas être là à l'avant première, nous organisons avec la complicité du Théâtre de Saint Maur (94), une séance spéciale pour les kiss bankers le mardi 8 avril à 20h.
Théâtre de Saint Maur: http://www.theatresaintmaur.com/index.php?id=5
Réservations: pschuuu@le-chat-noir-numerique.fr

Côté technique, si vous désirez mettre la main à la pâte et nous aider pour le finish, nous aurons besoin d'aide pour terminer le plafond lumière les 15 et 16 mars à Val de Reuil. Tournevis, pinces coupantes et bonne humeur sont demandés ! ;-)

J'espères avoir le plaisir de vous retrouver bientôt.

Merci à tous pour votre accompagnement ;-)

christoph

Pschuuu est visible dès 3 ans, et c'est un spectacle pour les petits ... et les grands.
Durée 20 minutes.

Dates de jeu:
8 au 10 avril: Théâtre de Saint Maur (94)
13 au 15 mai: Salle Polyvalent de Buchelay (78)
19 au 25 mai: Les Réservoirs, Limay (78)
29 mai: ECM Le Chaplin, Mantes La Jolie (78)
13 juin: Abbaye de Colodon (05)
28-29 juin: Château de Saran (45)
oulalalalalala....
admin
Site Admin

Messagepar msound1 » 08 Mar 2014, 11:29

salut Christophe

je viens de réservé pour le 20 Mars .
je vais regarder si je peux me rentre dispo une apres midi le 15 ou 16 mars pour donner un coup de main .
Je vais aussi en parler aux programmateurs qui m entourent pour qu ils viennent a cette avant première.

a tres vite Manu .
portable Samsung 305 v ; amd a4-3310mx APU with Radeon HD graphics 2.10 Ghz: RAM4 Go ; W 7 édition familiale prenium 64 bit.
korg nanokontrol 2/ akai lpd8 / Icontrols
fantastick
msound1

Messagepar admin » 08 Mar 2014, 12:38

manu c est super ;-)
oulalalalalala....
admin
Site Admin

Messagepar admin » 20 Mar 2014, 12:04

Présentation publique ce soir de PSCHUUU !

Je suis extrêmement heureux de vous convier à cette expérience étonnante. La forme spectacle Tous publics dès 3 ans est aboutie et finie, et j'en suis très heureux. Que ce soit pour les petits ou pour les grands, c'est super beau et çà fonctionne super bien !!!

Ce soir j'aurais une pensée pour tous les KissBankers, les bénévoles, les amis, et les partenaires, qui ont permis à ce très beau projet de naitre.

Ca se passe au Dancing de la Cie Beau Geste, Ile du ROY, 27100 Val de Reuil (dans le village de Léry). T/ 02 32 59 89 45 - F/ 02 32 59 89 46. Accueil au théâtre des éphémides à partir de 19h30.

On vous attend !

Pour ceux qui ne peuvent pas venir à cette occasion, nous organisons avec le Théatre de Saint-Maur Opéra une séance spéciale le 8 avril à 20h.

Christoph
oulalalalalala....
admin
Site Admin

Messagepar admin » 27 Mar 2014, 11:44

Le 8 avril à 20h, grâce à la complicité du Théâtre de Saint Maur (94), nous organisons une séance PSCHUUU dédiée aux Kissbankers, amis, camarades et curieux.

Celà se passera dans la salle RADIGUET.

Pour venir au Théâtre: http://www.theatresaintmaur.com/index.php?id=5

J'espères vous y retrouver nombreux ;-)

Sinon vous pourrez trouver les dates de jeu sur le blog de la Cie: http://le-chat-noir-numerique.fr/blog/

Bien à tous, Christoph

AFFICHE PSCHUUU midres.jpg
AFFICHE PSCHUUU midres.jpg (971.51 Kio) Vu 2559 fois
oulalalalalala....
admin
Site Admin

Retourner vers Projet PSCHUUU