DMX IN framrate bug

là où poster vos messages si vous pensez avoir trouvé un bug. Le rapport de bug doit être précis et clair:
-ce qui arrive et que vous considérez comme un bug
-quelles manipulations semblent produire ce bug
-éventuellement vérifier et reproduire le bug

Modérateur: christoph

DMX IN framrate bug

Messagepar moielias » 06 Oct 2017, 07:08

Salut les amis :)
Comme dis dans mon poste sur AF https://fr.audiofanzine.com/light/forum ... 84062.html j'ai une console sc 12-24 avec un boîtier midi et je ne reçois que les infos de boutons : pas des faders :shock: !
Donc j'ai essayer avec mon enttec en midi in c'est un peu la galère pour sélectionner le midi in du enttec dans WC ( :mrgreen: ) quand je met un framerate a 50 j'ai l'impression que la lecture IN est plus rapide (de l'ordre de quelques centaine de ms) mais c'est pas stable, de plus le ping entre l'action physique sur la console et l'affichage dans WC est vraiment flagrant pour du live : au moins 1-2 secondes et c'est pas la première fois que ça me le fais j'avais testé sur une autre console.

En gros je voulais me servir de la console comme d'une interface physique pour contrôler les minifaders, mais même si j'ai un ping dégeu en dmx in je ne sais pas comment affecter mes circuit en IN sur les minifaders.
Donc si je ne peux faire ni l'un ni l'autre autant que je renvois mon matos chez thomann et dans ce cas qu'avez vous comme solutions matériel (usb/midi) avec au moins 12 faders de (j'ai déjà un NaNoKontrol 2 et la course est pas top) le iControl a l'air bien (je l'avais tester avec kristouff)
moielias

Retourner vers Retours de bugs