Perte (partielle) de plan au rechargement d'un show

là où poster vos messages si vous pensez avoir trouvé un bug. Le rapport de bug doit être précis et clair:
-ce qui arrive et que vous considérez comme un bug
-quelles manipulations semblent produire ce bug
-éventuellement vérifier et reproduire le bug

Modérateur: christoph

Perte (partielle) de plan au rechargement d'un show

Messagepar Papa Cheche » 06 Jan 2017, 10:27

Bonjour à toutes et tous et ... bonne année !

avec whitecat 0.8.7, sur différentes machines (1 sous W10, 1 sous wvista, 1 sous w7pro), je rencontre un pb :
- je crée un stageplot, charge une image de plan de salle en background, rajoute mes shapes (pendrillons etc...), puis mes projecteurs.
- je quitte en sauvant le show correspondant en ayant bien vérifié que la case stageplot soit allumée (toutes le sont de toute manière).
- je relance whitecat qui me recharge le dernier show
- je vais dans stageplot, j'ai perdu certaines shapes et certains projecteurs. Mon plan (background) a disparu mais quand je le resélectionne, il réapparait avec les réglages d'échelle et de position que j'avais effectué au préalable.

Une idée ?
Papa Cheche

Re: Perte (partielle) de plan au rechargement d'un show

Messagepar Mikomoka » 26 Fév 2018, 22:55

Bonjour,

Je n'ai pas la solution mais j'ai quasiment le même problème, je suis sous WhiteCat 8.8 alpha 1 (car j'avaisi un problème avec perte de mon nano Kontrol, résolu avec le refresh du midi via un banger) et Windows 10.

Je perd dans le lightplot la mise à l'échelle du plan, les shapes, le background (mais il reste dans la liste) mais pas les projos.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur!

Merci,
Mikomoka

Retourner vers Retours de bugs